At tawhîd, un rappel au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire aux modératrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Oumou Mou3aawiya
Admin
Oumou Mou3aawiya


Nombre de messages : 954
Localisation : Epinal (88)

Présentation obligatoire aux modératrices Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire aux modératrices   Présentation obligatoire aux modératrices EmptySam 24 Nov - 9:48

بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكن و رحمة الله و بركاته

Etant donné qu'il y a beaucoup de nouvelles soeurs qui s'inscrivent au forum ما شاء الله
Oumou Yosra et moi même souhaiterions que chaque nouvelle se présente en privé (mp ou mail), il ne s'agit pas de raconter toute sa vie bien entendu. Mais seulement les choses principales comme la région/ville ou elle vit, sa tranche d'age et ce qu'elle attend du forum.
Aussi on aimerait savoir comment elle a connu le forum et surtout à chacune je demande de jurer par Allah qu'elles sont bien des soeurs.

Donc je récapitule à chaque nouvelle il faut qu'elle envoie à Oumou Yosra ou moi:
- sa région/ville
- sa tranche d'age
- ce qu'elle attend du forum
- comment a t-elle connu ce forum
- et jurer par Allah qu'elle est une soeur

Important: si la soeur oublie on lui fera quelques rappels إن شاء الله puis si il n'y a pas de nouvelle son compte sera supprimé.

Voilà j'espère que vous comprenez, pour toutes questions n'hésitez surtout pas.

و السلام عليكن و رحمة الله و بركاته
Revenir en haut Aller en bas
https://at-tawhid.forumperso.com
 
Présentation obligatoire aux modératrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At tawhîd, un rappel au quotidien :: -LE FORUM- :: Règles du forum-
Sauter vers: